Le rallye du 14 juillet 2015
Le rallye 2015 était axé sur les richesses passées ou actuelles de St Gor : d’un côté la forêt de pins, les céréales et les canards et de l’autre le pastis landais et l’église.
Les équipes de 3 à 5 personnes ont commencé par la préparation d'un pastis qui a cuit dans le four à pain mis à disposition par Mr et Mme Darroman. La deuxième énigme les a dirigées vers le seul champ de colza présent sur la commune, même si la récolte avait déjà eu lieu.
Ensuite les équipes se sont retrouvées en forêt, le rendez-vous étant fixé à une ancienne cabane de résinier où les participants ont dû scier un tronc avec des passe-partout, prêtés pour l’occasion par Mrs Bernadet et Laffargue.
Pour le coté "culturel" de ce rallye 2015 l'énigme suivante consistait à retrouver la croix située à l'emplacement supposé d'un ancien cimetière, derrière l’église de Vialotte. Cette étape, la plus éloignée du bourg, a été l'occasion pour les participants d’entrer parfois pour la première fois dans l'église de Vialotte habituellement fermée au public.
La dernière énigme rapprochait les participants d’un élevage de canards.
Après la remise du trophée, d’un pastis à chaque équipe et la désignation des organisateurs du rallye 2016, les habitants étaient conviés au traditionnel repas du 14 Juillet préparé par l'Auberge de Saint-Gor.
L'après-midi s'est terminé dans une chaleureuse ambiance par diverses activités (pétanque, quilles, jeux de cartes...)